Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:54

Crinière d'argent avait enfin un peu de répit. Elle était poursuivie et ses ennemis ne comptait pas s'arrêter la. *Enfin je peux souffler. Mais quelle sont ces terres? Il y a plusieurs odeurs mais celle du sang et la plus dominante.* Il y avait d'un côté une odeur et de l'autre une odeur complètement différente. Depuis sa plus tendre enfance elle ne savait pas pourquoi mais la première chose qu'elle faisait était d'analyser les odeur pour connaître le terrain. Certain chevaux eux essayer d'analyser avec leur yeux d'autre avec l'ouïe et d'autre cherchai tout de suite a savoir si il y avait d'autres chevaux. Elle, elle analysait et ensuite elle cherchait a savoir si les traces de vie qu'elle avait trouvée était offensive ou pas. Elle ne se montrait que lorsqu'elle était sûre qu'il n'y avait pas de danger des fois même si il n'y avait rien a craindre elle ne se montrait pas.*Quel bel endroit ces collines!* Elle regarda l'horizon avant de lever la tête pour regarder le ciel qui se tentait d'orange au fur et a mesure que le soleil amorçait sa descente jusqu'au enfer comme elle disait. Elle adorait les couchers de soleil: ces si belle couleurs du violet, du rouge, du orange, du rose, des traces du bleu du ciel de la journée et derrière le bleu encre de la nuit qui gagnait du terrain. Elle avait toujours adorée ce spectacle. Pour la première fois depuis des mois elle relâcha la pression et ferma ses beaux yeux vairons laissant le vent s'engouffrer dans sa crinière et faire voler ses crins noirs d'ébènes. Elle inspira un grand coup. Quel air pur!
Soudain elle ouvrit les yeux. Crinière d'argent avait sentie une présence derrière elle. Elle baissa la tête et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:38

Il ne faisait pas encore nuit que les lapins gris et bruns sortaient déjà de leur cachette, explorant les environs, redécouvrant le monde et ses mille facettes. La grosse chouette perchée sur un de ces grands pins bordant les collines verdâtres hululait doucement, donnant une musique ambiante au spectacle du lieu. Et par-dessus tout cela soufflait un vent doux, caressant le doux pelage argenté du jeune étalon. Ses naseaux veloutés frémissaient, ses pas écrasaient l'herbe tendre en un son étouffé, à peine audible. Ses oreilles fines s'agitaient dans tous les sens et son épaisse encolure relevée montrait sa stupeur. Une jeune jument à la robe d'or, devant lui, semblait triste et inquiète. Ses crins d'ébène s'agitaient doucement au gré du vent, dansants sur son encolure fine et souple. Elle semblait revenir d'une course tumultueuse.

Twinkle Night se calma, avança prudemment à sa rencontre. Il ne sut pas vraiment si son odeur étrangère le rassura ou l'inquièta encore plus. Peut importe : il se contenta de marcher doucement vers elle, les oreilles plaquées sur son crâne. Quoi qu'il en soit, cela n'était pas en ses principes d'étalon de tourner le dos à une jument. Le cheval argenté demenda alors d'une voix neutre, en essayant tout de même d'être le plus poli possible :

-Bonsoir. Puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:28

Elle attendit que les battements de son coeur se calme. Il lui avait fait peur. Elle le détailla rapidement. Une robe argentée avec des crins noirs. Son odeur était un mélange des deux odeurs qu'elle avait sentie.

-Je ne vous répondrais que si vous me répondez vous aussi. Pourquoi y a t-il deux odeurs différente de chaque côté avec comme un terrain neutre au milieu ressemblant a une frontière.

Elle avait vue les oreilles de l'étalon plaquée contre son crâne. Ce signe ne présageais rien de bon. Elle savait ce battre mais a en croire son odeur et a voir son physique musclé c'était un guerrier aguerri il avait été élevé pour tuer. Elle tenta de reculer mais ce rappela qu'elle se trouvait sur une colline. Jetant un coup d'oeil derrière elle, Crinière d'argent put voir le soleil disparaître. Mal a l'aise elle remua les oreilles. Elle n'aimait pas qu'on la voit dans un des ses moment de faiblesse. Car pour elle se détendre comme elle l'avait fait alors qu'elle était poursuivie était faible. Elle soupira attendant la réponse de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:31

Twinkle fut assez surprit par la demande de la jument. Il la regarda dans les yeux, réfléchissant à cette situation. Il était là, devant une jument pour le moins étrange - quoique assez belle - seul, sur la colline des montagnes bleues. Cette belle colline aux couleurs étranges et psycadéliques qui se déplaçaient lentement dans le ciel, tel des fantômes narquois et imposants.
- Car ces deux territoires ne sont pas peuplés par les mêmes individus... Je suppose. Tout ce qui nous entoure a une odeur bien particulière, chaque chose est unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:23

La réponse pleine de sagesse de l'étalon lui plut assez bien. Aussi elle décida de répondre a ça question.

-Je me nomme Crinière d'argent. Et vous? Vous portez un mélange des deux odeurs comme si chaque odeurs était un troupeau et que deux chevaux l'un d'un des troupeau l'autre de l'autre troupeau c'était réuni et de cette union était né un poulain. Vous. Est-ce que mon raisonnement est juste?

Elle devait sembler folle devant l'étalon. Elle n'avait pas envie de paraître folle, elle l'aimait bien. Il devait faire tomber toutes les juments qu'il croisait mais pas elle. Elle le trouvait beau mais pas au point d'en être folle. Si elle l'aimait bien c'est parcque... Et bien il n'y avait pas de raison elle l'aimait bien c'est tout. Et c'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:14

Twinkle Night se demanda comment une jument pouvait avoir un esprit aussi emmêlé. Ses questions ne voulaient strictement rien dire si l'on n'essayait pas d'y comprendre le sens. C'était à se demander si elle cotoyait régulièrement d'autres individus.

La chouette grise pâle perchée sur la sime d'un des grands pins qui bordaient les collines continuait à hululer doucement, provocant un son assez stressant, mais qui accompagnait parfaitement la scène assez sinistre; qui ne comptait pas le rester longtemps, car les premières lueurs colorées de la nuit commençaient à apparaître dans le ciel opaque.

Après un instant de réflexion tumultueuse, le bel étalon d'argent répondit à la jument d'un ton confu :
-Peut-être... Mais en quoi cela est-ce si important?
Twinkle Night baissa la tête, venant respirer l'herbe grasse et verdâtre qui lui carressait doucement les naseaux. Quoi que torturée, cette jument semblait posséder un esprit très fin.
-On me nomme Twinkle Night. Enchanté, Crinière d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:29

[J'ai oublié de te prévenir je crois mais je suis complètement folle alors t'inquiète si tu trouve des trucs bizarres. Je vais essayer de pas dire de truc un peu trop fou.]

L'étalon semblait un peu confus par ces questions. C'est juste que elle était seule en permanence ou alors elle ne restait pas longtemps avec quelqu'un ces poursuivants tuant tout ceux qui s'approchaient d'elle. Des souvenir menaçaient de refaire surface mais elle les en empêcha. * A quoi bon vivre dans le passé. Je me trouve en compagnie de quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider si mes poursuivants ce décidait a m'attaquer.* Crinière d'argent avait remarquée que Twinkle Night jetait des coups d'oeil a une chouette perchée non loin. La nuit commençait a reprendre ces droits sur le jour.

-Enchantée Twinkle Night. Venons-en au question compréhensible, enfin j'espère. Que faites vous ici? Vous vous promenez pour admirer la vue? Je doit bien avouer qu'elle est magnifique.

Sans tout a fait tourner le dos au cheval d'argent elle se tourna de façon a voir le soleil de son oeil gauche. Le violet. Les couleurs s'effaçaient petit a petit dans le ciel recouverte par le bleu de la nuit. C'était comme un tapis de Feuille, sauf que la elle était bleue, qui recouvrait le ciel. Elle renifla l'air ayant cru sentir une odeur qu'elle connaissait bien. Une lueur d'inquiétude s'alluma dans ces yeux. Lueur qu'elle espérait que l'étalon n'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:40

L'étalon d'argent ricanna d'un air cynique. Lui, regarder la vue? Quelle bonne blague! Il ne savait même pas ce qu'il faisait ici. Il espérait. Il réfléchissait. Il déprimait. Il errait ici et là, sans trop savoir pourquoi, comme une ombre, un fantome, luisant doucement dans l'obscurité, une âme argentée se mêlant d'opaque, testant les ténèbres maléfiques logés dans le creu de sa tête.
-Je vous retourne la question, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:29

A la question de l'étalon elle se raidit. Surtout que l'odeur devenait de plus en plus insistante.*Il m'on retrouvée! Qu'est-ce que je vais faire? Encore fuir? Et si je lui racontait tout? Non. Il serait en danger par ma faute après. Je... Je crois que je vais lui mentir. Je deteste ça mais là je n'ai pas le choix. Je ne veux pas qu'il y est d'autre morts par ma faute.* Légerement blème elle lui répondit d'une voix mal assurée.

-Je... Je... Et bien je... J'admire la vue.

Se sentant fautive elle baissa la tête son toupet cachant ses yeux qui la trahirait. Et elle le savait. Elle n'aimai pas mentir. En plus la elle venait de se rater en beauté. Elle se sentait trop mal de lui avoir menti, alors elle releva la tête un air de défi dans ses yeux vairons.

-Ce que je fais ici. J'essaye de survivre. Je suis poursuivie par des étalons qui veulent a tout pris me faire du mal. Pas spécialement physique puisque pour l'instant je leur ai toujours échapper. Mais ils tuent toutes le personnes que j'aime ou qui s'approche trop près de moi et qui créent des liens aussi infimes soient-il. Alors voilà ce que je fais ici. Je sauve ma peau tout en tentant de connaître mon histoire. Je ne connaît pas ma mère, je ne sais pas d'où je viens, je ne connaît pas non plus mon père, je ne sait rien sur ma naissance. Ceux qui me poursuive semble vouloir que ça reste secret. Mais moi je veux savoir. Alors voilà. Je suis ici car ma route ma menée ici. Et ma route c'est de connaître ma vie et vivre le temps qu'il me reste.

L'odeur était maintenant très proche. Crinière d'argent coucha les oreilles sur son crâne en regardant autour d'elle nerveuse. La lune montait dans le ciel. Le soleil finissait de disparaître. Les étoiles allaient bientôt montrer le fin rayonnement. Très peu rassurée, même si elle savait se battre, elle se rapprocha légerement de Twinkle Night sans vraiment sans rendre compte, trop occupée a analyser les alentours pour tenter de déterminer ou en était ses assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:47

Une odeur incertaine, une senteur étrangère parvint aux naseaux veloutés de l'étalon d'argent. Des inconnus se déplaçaient vers eux à grande vitesse. Twinkle Night frémit en écoutant les douces paroles de la jument dorée, ses muscles tressaillants sous la peau fine. Il plongea ses yeux dans ceux de Crinière d'Argent, nerveux.
-Ne t'en fait pas. Je les tuerais d'un coup de sabot.
D'où venaient donc ces chevaux, êtres infames et sans coeur pourrissant la vie d'une jument sans défense?

(Je te propose de prendre un personnage pantin pour jouer les poursuivants. Pas la peine de le présenter, juste tu le joue pour ce RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:57

[Ok.Ok. J'utilise un pantin. Si tu veux le faire jouer toi aussi comme un personnage pantin tu fais ce que tu veux, mais ça j'imagine que tu le sais, juste un trait de caractère: il est sanguinaire lui et son groupe surtout lui.]

Haaa qu'elle belle journée. Sa journée avait si bien commencée. Lui et son groupe avait croisés une jument sur la route et comme tout cheval fou et sanguinaire qui se respecte il l'avait tuée. Elle et son poulain nouveau-né. Quel délice, quel plaisir que de l'a voir souffrir, de sentir le sang éclabousser sa robe. Huuuum... Il devrait tuer plus souvent. Il passa sa langue sur ses lèvres, histoire de goûter encore un peux le sang. Le goût avait commencé a s'affaiblir. Comble du bonheur il l'avait retrouvée. Elle! Celle qu'il cherchait depuis des mois! Dans une petite clairière pas loin de la colline sur laquelle elle se trouvait il distribuai ses ordres.

-Bon Choppeur et Hoppeur vous surveiller les alentours. Sinneur, Magawaï et moi on les attaques. Mirassaï tu viens aussi.

Les trois jeunes mâles se mirent en route a la suite de leur chef. L'étalon noir avançait rapidement et fut bientôt proche, très proche de sa proie. Lorsqu'il fut assez proche il vit un étalon qu'il n'avait pas senti. Aussi proche de sa proie. Une colère immense monta en lui. Un éclair de jalousie passa dans ses yeux jaunes tandis qu'il se préparait a l'attaque.



Quasiment collée a l'étalon elle devait se faire violence pour ne pas trembler. Ce n'est pas pour elle qu'elle avait peur. Mais pour lui! La phrase qu'il ui avait dit certainement dans l'espoir de la rassurer n'avait fait que l'inquiéter encore plus. Elle le connaissait a peine ne savait rien d'autre sur lui que son nom: Twinkle Night. Pourtant elle ressentait un grande affection pour lui. Elle n'était pas amoureuse du moins pas encore elle ne se le permettrait pas car elle ne voulait pas faire souffrir et souffrir. Si il se battait avec elle il allait mourir c'était sur. Alors elle lui dit d'une voix légerement plaintive.

-Twinkle Night. Ils vont te tuer. Ils tuent tou

Elle ne finit pas sa phrase que les intéréssées bondissait des devant eux. Dans le mouvement emportée par la panique elle se colla contre l'étalon en murmurant.

-Promet-moi que si le combat deviens trop dangeureux tu t'en ira. Ils vont tout faire pour t'éliminer. Surtout lui.

Crinière ne s'en rendait compte que maintenant mais tout ceux ou celles qui était trop proche d'elle c'était cet étalon qui les tuait. Comme si il voulait la garder pour lui seul. Elle frissona a cette pensée. Crinière d'aregnt était la colée a un étalon gris attendant. Qu'est-ce qu'elle attendait? La réponse de l'étalon? Que ses poursuivants agissent? Le bon moment pour fuir? Elle n'en savait rien tout ce qu'elle savait c'est qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:05

Twinkle Night regarda la jeune jument sévèrement. Il venait d'aperçevoir le coupable de toute cette histoire. Celui qui traquait cette pauvre petite jument, la hacelant jusqu'à l'over dose, jusqu'à ce qu'elle ne le supporte plus et vienne se réfugier ici. Ils l'ont traquée jusque là, sur ces terres, juste pour lui faire du mal. Ils allaient sévèrement le regretter.
Il se placa devant la jument.
-Moi? Me tuer? Quelle bonne blague.
Le jour où il mourrait sous les sabots d'un de ses congénères ne risquait pas d'arriver de si tôt. Le jour où il fuirait devant des ennemis non plus. Etre un étalon de son rang demandait un minimun de dignité. Ce que ne possédait apparament pas les chevaux qui s'approchaient de plus en plus au grand galop. Imbéciles.
L'étalon d'argent se plaça juste devant eux, les stoppant dans leur course vers la jument, puis, rouant sa puissante encolure, les dévisgea furieusement. Une lueur de défit brillait dans ses yeux noirs.
-Vous cherchez quelque chose, messieurs?
L'étalon d'Argent les regarda un sourire cynique dessiné sur ses lèvres. Curieusement, il avait une soudaine envie de s'amuser. Il sentait qu'il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:06

L'étalon d'argent collé a sa proie se mit devant elle pour lui dire quelque chose avant de se mettre en travers de leurs chemin un sourire cynique sur ses lèvres. L'étalon noir avait une furieuse envie de le massacrer.* Il était bien trop près d'elle!* Arrivé près du mâle gris-argenté il ralenti et un sourire mielleux sur les lèvres dit:

-Bonjour. Oui nous cherchons quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Cette belle jument dorée derrière vous. Nous ne lui voulons que du bien. Tout ce qu'elle vous a dis est faux. La pauvre est complètement folle. Moi et mes compagnons devions la surveiller. Excusez-nous. Je vais de ce pas la ramener auprès des notres. Cela ne se reproduira plus.

Lui aussi roua l'encolure de façon a faire ressortir ses muscles puissants. Il était construit tout en finesse mais avec des muscles puissants et bien dessinés. Il voyait bien que l'étalon d'argent n'était pas dupe mais il espérai qu'il lui laisserait la jument sans trop de resistance. Sinon...



Quand Crinière d'argent vit Twinkle Night se mettre en travers du chemin des étalons.Elle ne put empêcher un frémissement. Elle avait déjà tuée. Et elle le regretterai toute sa vie. Elle ne tenait surtout pas à recommencer. Elle avait déjà tellement vu la mort. Si cet étalon se battait il en tuerai surement un bon nombre mais il en manquai deux. Deux qui arrivait au galop pour rejoindre leur chef. Elle frémit mais se reprit rapidement. La jument dorée se posta a côté de l'étalon d'argent.

-Juste pour te prévenir car je les ai sentis, deux autres arrivent au galop. On ne les voient pas encore mais ils seront bientôt là.

Elle avait parlée en murmurant. Lorsqu'elle croisa le regard jaune de son ennemi elle frémit une troisième fois *Mais qu'est-ce-que j'ai aujourd'hui! Je ne suis pas une peureuse et pourtant je frémit tout le temps!* et plaqua ses oreilles contre son crâne. Le combat promettait d'être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:51

Un grand sourire narquois se dessina sur les lèvres de l'étalon d'Argent. Il avait bien remarqué cette lueur avide logeant dans les yeux de l'étalon noir lorsqu'il avait posé son regard sur la jument dorée derrière lui. Il ne put retenir le petit rire moqueur qui s'échappa de sa gorge. Il avait l'air si... Pitoyable! Quelle faiblesse de traquer une pauvre jument sans défense, puis ensuite de mentir implaquablement! Souriant de plus belle, l'imposant étalon s'approcha de son opposant, les oreilles plaquées contre son crâne, menaçant.
-Mon cher, vous devriez apprendre à assumer vos choix!
Il se régalait de jouer mentalement avec lui. Plongeant ses yeux d'abîme dans les pupilles noires de l'étalon, il essaya d'y déceler ne serait-ce qu'une fine lueur sentimentale qui trahirait sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:58

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres à la réponse de l'étalon se trouvant devant lui. Le bel étalon noir savait qu'il avait l'air pitoyable. Mais Crinière d'argent n'était pas sans défense. Innocente? Peux-être un peu. Ou même beaucoup. Mais lui aussi voulait se venger. Voilà des millenaires que leur deux famille se vengeaient l l'une de l'autre, sans relâche et à tour de rôle, comme une malédiction. Une seule jument avait échapper à cela. Une jument blanche aux crin noir. Son père avait fait justice en la tuant. Provoquant par la même occasion cette étrange malédiction sur la jeune pouliiche qui suivait la jument. Le pouliche devenue adulte avait elle aussi failli échappée à cette soif de vengeance, en voyant que l'étalon dont elle voulait se venger avait une famille, un fils et une compagne. Mais elle le tua quand même sous le coup de la colère. Devant sa mère et lui elle disait se sentir coupable, honteuse. Mais pas tant que ça vu qu'elle n'a pas tardée à mettre au monde sa proie. La mère de l'étalon l'avait crue et voyait bien que la jeune jument était rongée par les remords et ne lui en a pas voulu, son compagnon étant allé trop loin. Elle commençait même à avoir peur pour elle et son fils. Des chevaux rancuniers avait enlevé son poulain juste après la mise bas. Clouant au sol la pauvre jument affaiblie pendant qu'on lui enlevait sa pouliche. Ils amenèrent d'abord la poouliche à la mère de l'étalon mais celle-ci outrée voulu la rendre à ses parents et surtoutà sa mère. Lui ne voulant pas et assoiffé de vengeance avait tué sa propre mère. Une jument passant par là avait profitée du moment d'inattention pour prendre la pouliche et fuire avec. Loin. Très loin. Il l'avait cherchée longtemps, très longtemps mais il avait fini par la trouvée. Belle et jeune. Déjà plus si innocente, et sans défense à l'époque, ayant était abusée par un étalon qui lui avait fait croire qu'il connaisssait sa mère. Quand il l'avait retrouvée elle allait vraiment apprendre la vérité. La jument qu'elle avait rencontrée n'était autre que la soeur de sa mère. La jument a survécue à ses coups et lui il s'est lancé à la poursuite de Crinière d'argent. Tuant tout ceux qui se trouvait sur son passage et tout ceux qui s'approchait un peux trop de sa proie. Il l'a contempla un moment avant de se tourner vers cet horrible étalon qui était bien trop proche à son goût de Crinière d'argent. SA crinière d'argent.

-Assumez mes choix? Et bien j'assume de traquer une jument ayant déjà tuer. Et dont la mère a tué mon père pour une simple vengeance.

Chose étrange aussi, dans sa lignée tous avait les yeux jaunes et la robe noir. Chez la jument c'était les yeux vairons, vert pour le droit, violet pour le gauche. Mais ils avait une chose en commun. La vengeance...



L'étalon noir sembla perdu dans ses pensée de longs instants. *A quoi peut-il penser pour paraître si absorbé dans ses pensée? Des souvenirs?* Soudain il se mit à la contempler avant de enfin répondre à Twinkle Night. Mais furieuse de sa réponse elle s'avançat sa queue battant furieusement l'air, ses yeux lançant des éclairs, et ses oreilles rabattues autant que c'était possible sur son crâne. C'est d'une voix pleine de colère qu'elle lui répondit avant même que le grand mâle d'argent à ses côtés n'ai pu ne serait-ce qu'esquisser un geste. [ça se dit mais je pense pas que ça s'écrive comme ça. Désolé pour l'interruption.]

-Si j'ai déjà tuée c'est que j'y étais obligée. Et par toi en plus! Une simple vengeance! Ton père a tué de sang froid ma grand-mère alors qu'elle se remettait d'une mise-bas de quelques jour à peine! C'était un monstre! Mais malgré tout elle avait décidé d'abandonner sa vengeance. C'est lui! LUI qui la provoquée! Si il n'avait rien fait il serait encore en vie!

Elle devait se faire violence pour ne pas se jetter sur celui qui la traquait depuis des mois. Celui qui lui gachait sa vie. *Tien! Mais comment est-ce-que je sais pour ma grand-mère et la vengeance que ma mère avit décidée d'abandonner. Et aussi comment je sais que c'est lui, son père, qui la provoquée?* Elle était interloquée. Elle ne savait rien. Pas même le nom de sa mère et pourtant elle venait de dire quelque chose qu'elle n'était pas censée savoir. Même si elle n'avait pas été séparée de sa mère, ce n'était pas sur que celle-ci lui révèle tout. A cette pensée, celle d'avoir été séparée de sa mère à cause du père de l'étalon noir, sa colère remonta en elle. Furieuse elle frissona et regarda son adversaire droit dans les yeux, oubliant Twinkle Night. Ne pensant qu'à une chose. La vengeance...

[Excuse moi pour les fautes mais j'ai changée d'ordi et le nouveau n'a pas word. Et je pourrait lui écrire n'importe quoi, genre une langue qui n'existe pas, qu'il ne dirait rien. Mais je vais me rattrapper. Dès que j'ai word je corrige toute mes fautes. Ou en tout cas je n'en fait plus. Ou presque plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-   Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de répit-PV Twinkle Night-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twinkle Night - Là où tout a commencé
» Le vent soufflera t'il encore quand le temps s'arrêtera ?[Privé Twinkle Night]
» Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Les Montagnes Bleues :: La Colline aux Aurores Boréales-
Sauter vers: