Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

Présentation de Nom du Cheval

Nom : Uranie

Age : 10 Mois

Sexe : Pouliche

Photo : Je l'ai pas sur l'ordi de mon père mais je la mets dès que je suis sur mon ordi ^^ (C'est pareil, j'ai pas la prez sur cet ordi, alors je dois tout refaire...)

Physique (Précise, si pas de photo) : Uranie est une petite pouliche à la robe bai. Sur sa croupe s'étend une large tache blanche parsemée de petits points noirs. Elle a des yeux acajous, cernés de noir.

Caractère (3 lignes minimum) : Uranie est une jeune pouliche, oui mais... Elle fait déjà preuve d'une grande maturité, et déteste la guerre, les batailles. Pour elle, la vie, c'est de la joie, un grand bonheur qu'il faut prendre le temps de savourer à chaque instant... Une vie qu'on n'a qu'une seule fois et qu'il ne faut point gâcher. Et combattre, la guerre interminable entre les deux Harems lui fait horreur. Elle aime s'amuser, et sait écouter ses amis. Elle peux les aider, ça lui fait mal de savoir qu'ils vont mal. Mais elle est timide, et elle doit faire face a ce mur qui l'empêche de discuter avec les autres chevaux.

Histoire (5 lignes minimum):



Elle est née un soir d'hiver, où les pâles étoiles se cachaient derrière les sombres nuages. Sa mère, une jolie criollo grise, s'était appuyée contre un arbre, se couchant sur la neige glacée. Elle lève les yeux au ciel, et là, elle sentit un souffle. Lui, ici ?... Lui, un bel étalon pie a l'oeil bleu, celui qui l'avait mis pleine, et qui l'a abandonné lâchement quand il a su qu'elle était pleine. Et le voila, l'observant. Et devant leurs yeux naît Uranie. A peine avait t’elle ouvert les yeux que sa mère voulait se lever, mais voilà que non… Sa mère, comme portée par un point invisible, s’écroula par terre. Et là, ils comprirent. Elle attendait des jumeaux. La mise bas coûta la vie a sa mère, mais aussi a son frère. Seule, abandonnée, elle essaye de se lever. Mais non. C’est seulement quand son père l’aide qu’elle y arrive. Elle se blottit tout contre lui, et se penche sur le cadavre de sa mère. Quelques gouttes de lait perle encore, et elle en profite pour le boire, affamée.

Quelques mois plus tard, elle a bien grandit. Fragile, elle a encore du mal a galoper, mais aidée de son père, elle arrive a vivre. Mais quand elle fête ces dix mois, il l'abandonne, attiré par une autre jument. Elle rejoint le troupeau des Solitaire, mais n'ose parler a personne. Mais elle a besoin de joie. Qui va lui apporter ? (Et qui veux un RP ? XD)



Un peu sur toi :


Pseudo utilisé sur les forums :

Comment trouve t-u le forum en général? :

Conseils pour l'améliorer? :

Autre chose? Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:32

Elle boit le lait de sa mère alors qu'elle est MORTE??? Ow, i'm choqued... (c'est comme ça qu'on dit? XD)

Nan bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:36

Ben j'ai déjà vu ça en fait XD alors j'ai pensé à ça.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

Ah! ^^ Tu commence notre 1er Rp ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:11

Yes, par contre demain parce qu'aujourd'hui je peux pas trop vu que j'ai équit' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:05

Oui! mais demain sans faute alors! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:15

Youpiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)   Uranie - It is time to dream... (Enfin fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Présentations :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: