Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unlimited dream, unlimited hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Unlimited dream, unlimited hell Empty
MessageSujet: Unlimited dream, unlimited hell   Unlimited dream, unlimited hell I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:48

Unlimited dream, unlimited hell
With Twinkle Night and Ocelle


Une plaine de Terre... On invente tout de nos jours ! Cette journée est plutôt belle pourtant, le soleil est enfin arrivé à percer les longs nuages blancs, laissant ses fins rayons dansent à en perdre leur innocence sur le sol. Le vent ne souffle qu'a peine, faisant onduler légèrement les longs crins noirs de la jument. Paisible ? Non. Anxieuse. A peine. En colère ? Oh non... Enfin peut être un peu. Mais contre qui ? Son père. Ce tueur qu'elle à elle même tuée. Il l'a bien mérité.

Elle marche tête basse, observant cette terre. Tient, c'est vraiment bizarre. Une plaine de terre... Un rire s'échappe de sa gorge. Elle est en colère, alors gare à ceux qui croise sa route. Étalon ? Bah, elle a eu sa dose. Jument ? Même pas la peine d’essayer. Solitaire, voila ce qu'elle est.

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Unlimited dream, unlimited hell Empty
MessageSujet: Re: Unlimited dream, unlimited hell   Unlimited dream, unlimited hell I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:00

(Tu sais quoi? Je vais faire un truc complètement fou. Je vais introduire Red Moon!)

Ses pas foulaient la terre brune et sableuse, la soulevant, créant un épais nuage de poussière derrière lui. Il galopait dans un but précis, les oreilles pointées en avant, les naseaux frémissants, l'allure droite. Il galopait vers une fine jument baie devant lui, qui semblait avoir sentit sa présence. S'arrêtant à quelques mètres d'elle, il se présenta d'une voix douce :
-Bonjour, Twinkle Night pour vous servir. Comment vous nommez vous?
Soudain, l'étalon argenté frémit, plaquant ses oreilles sur son crane, le regard méfiant. Une odeur que trop familière vint lui chatouiller les naseaux.

Ses puissantes foulées retournaient encore la terre brune. Elle secoua l'encolure en galopant, faisant s'envoler ses longs et épais crins rouges sang par dessus son encolure. La puissance. C'était cela qui la caractérisait le mieux. Elle sourit d'un air narquois lorsque son regard se posa sur la belle silhouette de son fils. Il était certainement aussi beau et puissant qu'elle, il avait tout hérité d'elle. Même s'il la reniait, elle devait s'avouer fière de lui. A côté de cet étalon d'argent, une belle jument baie. Interessant. Elle galopa vers eux avant de se coller contre son fils. Elle s'écarta ensuite, s'adressant à la jument.
-Bonjour, ma chère, quel est votre nom? Voulez vous devenir puissante?
Une lueur avide de pouvoir brillait dans ses yeux. Elle allait bien s'amuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Unlimited dream, unlimited hell Empty
MessageSujet: Re: Unlimited dream, unlimited hell   Unlimited dream, unlimited hell I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:50

Elle entend des pas, des pas feutrés. Elle plaque alors ses oreilles en arrière, et s'arrête. L'odeur d'un étalon parvient à ses narines, et elle bloque ses muscles, prête à décamper. Mais quand il se présente, elle sait qu'elle ne plus partir. Alors elle se présente.
-Mon nom est Ocelle, Twinkle.
Quand un jument elle aussi arrive, elle commence à désespérer. Elle lève les yeux au ciel. C'est toujours quand elle veux être seule qu'il y a du monde. Le monde est mal fait certaines fois quand même. Elle à un attitude bizarre. Mais autant ne pas s'attirer d'ennuis. Alors elle se représente.
-Comme je l'ai dit à Twinkle, je me nomme Ocelle. Je n'ai aucun besoin d'être puissante. Je le suis déjà bien assez, et je déteste la violence.
Elle soupire, puis regarde encore le ciel. Il fait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unlimited dream, unlimited hell Empty
MessageSujet: Re: Unlimited dream, unlimited hell   Unlimited dream, unlimited hell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlimited dream, unlimited hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uranie - It is time to dream... (Enfin fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Terres Libres :: La plaine de Terre-
Sauter vers: