Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:42

La haine. Ce sentiment douloureux qui vous ronge de l'intérieur. Un sentiment dur, impitoyable. Comme une âme noire prisonnière d'une roche grise, sombre, dure et froide comme le marbre. C'était comme si la joie, l'amour, tout cela n'avait plus de sens. Juste ce sentiment, tumultueux et oppressant. Ce sentiment qui fait réagir le mal, la douleur cachée tout au fond de votre âme. Ce sentiment qui fait battre votre cœur jusqu'à vous en couper le souffle.

Je suis là debout, tête basse. Mon corps musclé et nerveux devient las. Mon toupet gris et fin cache mes yeux doux, aussi bleus que le ciel d'été. Désemparé, je ne sais plus que faire. M'abandonner à moi. Ne plus penser, ne plus réfléchir. Vider ma mémoire de tous ces souvenirs oppressants, douloureux. Oui, ça fait mal. Ça fait si mal, tellement mal. Jusqu'à ne plus le supporter. Jusqu'à que les flots doux et bleus de la mer deviennent mon tombeau, portant mon corps inerte jusqu'à l'horizon. Ce serait tellement facile.

Mais serait-ce vraiment une solution? Ou serait-ce le pire exemple de égocentrisme? Serais-je vraiment prêt à out abandonner? Abandonner ceux qui m'ont sagement suivis dans ma révolte? Abandonner ces terres si belles, les laisser se faire saccager par la guerre, se faire tacher par le sang? Serais-je prêt à abandonner ce peuple? Ce peuple qui m'est destiné? Ce peuple brisé, coupé en deux, mutilé par le combat... Tout ça à cause de mes parents. A cause de cette foutue pierre. Oh, j'aurais aimé la retrouver pour la détruire. La réduire en des centaines de milliers de grains de poussière, la faire disparaître à jamais.

Une odeur parvint à mes doux naseaux. Une odeur vague, lointaine, mais pourtant familière... Pépite d'Or?


Dernière édition par Twinkle Night le Mer 26 Oct - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Pépite d'Or
Admin
Pépite d'Or


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:49

Au plus loin que ces souvenirs pouvaient l'emporter, jamais elle n'avait ressentie de haine, pour qui que se soit. Même pas pour Red Moon qui avait tout détruit, elle et ces guerriers, sur son passage. Ce n'était tout simplement pas dans ces gênes. Elle semblait s'imprégner de tous les sentiment bons pour devenir encore meilleure et rejeter ceux qui pouvait être néfaste pour sa santé, et pour celle de ces compagnons. C'était d'ailleurs une des innombrables raisons qui l'avait poussé à se rebeller, elle et Tinkle Night. A former un clan, trouver la pierre, et la détruire. Pourquoi pas la garder ? Non, elle risquerait de les rendre fou, comme ceux qui l'a recherchait. Mais un tel pouvoir pouvait être tentant... Pour n'importe qui !

Elle était arrivé, elle le savait. Son ami ne lui avait-il pas dit qu'elle arriverait quand elle se perdrait ? Et bien voila, elle était perdue. Elle était donc arrivé, il suffisait juste de l'attendre. Mais pour combien de temps ? Cet endroit encore inconnue ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

(On appelle le Harem comment?)

Elle arrivait, je le sentais. Je reconnaissait cette odeur sucrée qui me caressait les naseaux. Enfin un peu de joie m'emplit le cœur lorsque je trotta doucement vers elle. Elle, jolie jument crème, la seule que je pouvais vraiment considérer comme amie. Je continuais à avancer vers elle, guidée par son aura saisissante, lorsque je l'aperçut. Ses crins fins ondulaient au gré du vent, et le doux soleil d'automne se reflétait sur sa robe immaculée. Elle ne semblait pas trop savoir où elle allait.

Je pris le petit galop, avançant joyeusement vers elle. Ma robe d'argent qui semblait briller au soleil était reflétée par ses doux rayons d'or. Puis, quel cheval qui me provoquerait en combat ne serait pas effrayé par ma musculature si nerveuse, si imposante? Je le savait plus que bien. Je me souvenais aussi plus que bien du jour où, poulain, les membres recouverts de sang, je venais de tuer un cerf deux fois plus gros que moi. Oui, j'ai déjà tué plus d'une âme innocente au cours de ma plus petite enfance. Je tuais sans me rendre compte de ce que je faisais. Je tuais comme ça, pour obéir à mes parents.

Ce n'était pas le moment de ressasser les vieux souvenirs. Oui, Pépite était là. Pourquoi? Pour parler de leur Harem. Pour surmonter tout cela, et en ressortir plus forts que jamais. De plus, quoi de plus impoli que se montrer devant une dame sous son mauvais jour.

Je tâcha donc de montrer une bonne mine, souriante, lorsque je me posta devant elle. Je la regarda de mes grands yeux brillants tachetés de paillettes d'or, puis la salua d'un baissement de tête.

-Bonjour, Pépite. Content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Pépite d'Or
Admin
Pépite d'Or


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:14

[Comment que tu veux (:]

Le soleil teinta sa robe de reflet platine, la faisant miroiter. De plus, elle venait d'apercevoir son viel ami, Tinkle, se qui lui fit briller les yeux, lui donnant l'air doux et innocent d'un nouveau née découvrant le monde... Avant de découvrir la Mort et la guerre que Red Moon avait instauré. Si elle la voyait, elle lui cracherait au visage !

- De même Tinkle.

A ces mots, elle lui effleura les naseaux des siens, en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:16

(c'est Twinkle pas Tinkle! XD Sinon, pour le Harem ce serait bien un nom par rapport à l'espace. Choisi : Le harem de la comète - de la galaxie(c'est nul XD) des étoiles ... Choisis! Very Happy)

Je regarda mon amie. Cette belle petite jument blanche que je connaissais par coeur. Je souffla dans ses naseaux fins pour lui rendre son salut. Je releva la tête, lui sourit. Heureux . C'était fou à quel point de bon amis pouvaient changer les sentiments.
Tout cela était bien beau. Mais maintenant? Que faire? Ils avaient fondé leur harem, c'était déjà ça. Mais juste "fonder un harem" ne fera rien. Il fallait qu'ils fassent un plan, qu'ils recrutent plus de membres.

-J'ai découvert des terres qui pourraient appartenir à notre Harem. Mais a-tu une idée pour la suite? Je ne sais pas si nous plonger dans la guerre serait une solution.

(Je vais faire un pré-créé pour le second de notre clan)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Pépite d'Or
Admin
Pépite d'Or


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:52

[A l'époque, mon clavier écrivait une lettre sur deux, pas ma faute xD. Mais pour le Harem, comme tu veux, choisis !! Mais fais pas de second, on choisira qui on voudra]

-Qui a parlé de se plonger dans la guerre ? N'avons nous pas choisis de former un clan pour éviter les ennuis et pour que certains se refuge ici ? Je croyais que tu comprendrais. Tu me déçois et me révolte. Deviendrais tu comme ta mère ?

Elle menaçait Twinkle de faire demi tour et de partir pour former son propre Harem, sans lui, sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)   Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement - Premier Post! (Privé Pépite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Pépite et Dirty
» Le vent soufflera t'il encore quand le temps s'arrêtera ?[Privé Twinkle Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Terres Libres :: Le grand Saule-
Sauter vers: