Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépite d'Or
Admin
Pépite d'Or


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u Empty
MessageSujet: Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u   Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:56

Présentation de Pépite d'Or

Nom : Pépite d'Or

Age : 3 ans

Sexe : Femelle

Photo :
Spoiler:

Physique (Précise, si pas de photo) : /

Caractère (3 lignes minimum) :

Pépite d'Or est pleinement consciente de sa beauté naturelle et est donc très séductrice envers les étalons. Elle ferra fondre les cœurs les plus glacial et brisera les cœurs les plus dur. Et même si c'est une mangeuse d'étalon, elle peu se montrer douce, autant avec ces derniers que les poulains et les juments. A l'écoute, attentive et généreuse, telle est fait Pépite d'Or, tel un Ange Déchu...

Histoire (5 lignes minimum): Elle est née au sein du Harem de la Lune qu'elle quitta dés que l'occasion se présenta. Pourquoi quitter se clan ? Pour la simple et bonne raison que Red Moon semait la guerre et la mort pour une simple pierre, pour elle, les terres était trop rouge du sang des guerriers. Elle faisait tout le contraire de se qu'avait toujours rêvé Pépite. Elle rencontra Twinkle Night dans sa fuite qui avait les mêmes rêves, les mêmes envie qu'elle. Ils formèrent donc avec les rares rescapés et ceux qui avaient pus fuir un nouveau clan qui leur donnerait tous se don ils avaient besoins. Mais vous en découvrirez plus dans les RP's, car ce n'est qu'une partie...


Un peu sur toi :


Pseudo utilisé sur les forums : K-rotte !

Comment trouve t-u le forum en général? : Moui ! Cha va.

Conseils pour l'améliorer? : De l'expérience, j'vois qu'ça !

Autre chose? Very Happy : /


Dernière édition par Pépite d'Or le Mar 25 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u   Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:12

K-rooooooootte! Very Happy
Tu complètera l'histoire! Very Happy


Dernière édition par Twinkle Night le Mer 26 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Pépite d'Or
Admin
Pépite d'Or


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011

Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u   Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:55

'Ayé :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u   Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:20

Ouai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u Empty
MessageSujet: Re: Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u   Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis lààààààààààààààà !! Et si vous êtes pas content, c'est pareil U.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Présentations :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: