Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crinière d'argent présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:55


Crinière d’argent


Nom : Crinière d’argent

Age : 3-4 ans

Sexe : jument



Photo : il faut que je trouve mais même si je trouve ce ne sera pas la parfaite incarnation de ce que j’ai imaginée et ce qui ce rapproche le plus de Crinière d’argent se sera la photo de ma signature lorsque j’en trouverai une. Si vous êtes d’accord.

Physique (Précise, si pas de photo) : Belle avec ses long crins soyeux et noir d’ébènes. Une magnifique robe caramel. De grand yeux doux le droit d’un superbe vert l’autre d’un violet intense. Sa robe a des reflets bais au soleil.

Caractère (3 lignes minimum) : Intrépide, courageuse, fonceuse et pour certain folle. La superbe jument caramel peut aussi être extrêmement timide. Tout en ayant tout ces traits de caractère elle est très discrète et ne supporte pas d’être le centre d’attention ou de ce mettre en avant sauf pour défendre quelqu’un qui le plus souvent lui ai chère. Elle aimerait bien rencontrer son âme sœur mais elle n’est pas non plus à la chercher partout préférant vivre sa vie a fond.

Histoire (5 lignes minimum): Elle ne connaît pas sa mère et encore moins son père. Quand elle avait 2 ans, elle à rencontrée quelqu’un qui a ravivé en elle des souvenirs de sa mère une superbe jument baie foncée avec les mêmes yeux qu’elle. Cet inconnu était en fait le fils d’un cheval qui avait connue sa mère. De CHEAVUX ayant connu sa mère. Le jeune étalon lui a fait croire qu’il connaissait des choses sur sa famille mais en fait c’était un piège pour profiter d’elle. Depuis elle craint tout le monde c’est pourquoi elle a tendance à être plus discrète. Un an plus tard elle est passée par une terre ou vivait une superbe jument blanche qui elle avait vraiment connue sa mère. Malheureusement Crinière n’eu pas le temps d’en savoir car elle a du fuir poursuivie par de mystérieux étalons dont le chef était un descendant d’un certain étalon noir aux yeux jaunes dont son fils avait hérité. Depuis elle est poursuivie mais espère que la ou elle est elle sera en sureté. Du moins le temps de se trouver des amis pour l’aider à survivre… C’est une excellente combattante. Elle a dut se battre pour survivre dans ce monde impitoyable et elle continue de se battre pour survivre, pour sa liberté. Lors de l’attaque des étalons d’autres souvenir lui son revenu et une jument toujours la même lui est apparue et lui a parlée elle lui a dit : *Crinière tu dois te battre. Ne fini pas comme moi séparée de ma pouliche seulement quelques temps après sa naissance, séparée du grand amour. Ne laisse jamais la colère se déchaînée en toi. Jamais ! Et ne laisse surtout pas la vengeance t’aveugler comme moi. Trouve l’amour et fonde une famille. C’est tout ce que je te souhaite. Vis ta vie comme la liberté Crinière d’argent.* Tout ce qu’elle veut c’est comprendre et vivre sa vie a fond comme cette mystérieuse jument, sa mère, lui a dit…



Un peu sur toi :

Pseudo utilisé sur les forums : Feuille sauvage sur Wild horses la terre des chevaux sauvages, Souffle noir sur Wild horses et ben… Crinière d’argent sur vous savez lequel.

Comment trouve t-u le forum en général? : Le peu que je connais ce qui est franchement pas beaucoup du tout au moment ou j’écris ça : Super =) !!!!!!!

Conseils pour l'améliorer? : Non !!!!!!!!!!!!!

Autre chose? : Euh… Ben pour l’instant : Rien !!!! A si ! Rp ??? Avec le premier venu et si vous êtes ok et si c’est un étalon le rp pourrait tourner en une histoire d’amour. (Je suis pas du tout du genre la mais ce serait cool de jouer avec une jument amoureuse sur Wild horses la terre des chevaux sauvages elle a été amoureuse mais elle croit qu’il est mort. J’ai bien dit croit =).) J’espère que je vais super bien m’amuser sur ce forum. Même que ça commence déjà avec cette histoire à écrire !! (J’adore écrire !! =) !!)


Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:26

Héhé Feuille Sauvage bienvenue! ^^ je suis Cirius sur Wild Horses La terre des chevaux sauvages! Very Happy Ta présentation est bien sur acceptée, désolé de ne pas t'avoir validé plus tôt, mais j'ai eu un problème d'ordi. Bref, c'est réglé, tu commences un RP?

EDIT : J'ai peut être des photos pour ta jument...
https://i.servimg.com/u/f87/11/17/51/69/60764910.jpg
https://i.servimg.com/u/f87/11/17/51/69/62283810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Merci   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:24

Ben merci mais c'est rien pour l'attente. Les ordis ça prévient pas quand y a des problèmes. Et dis Cirius (je peux t'appeler comme ça pour l'instant? Car ton nom sur ce forum j'ai un peu de mal avec le Twinkel en plus je suis sur que c'est pas ça. Désolé je vais m'y faire.) Ok rp mais hum y a un petit problème pour envoyer le lien enfaite c'est quoi le lien? Enfin je veux dire pour simplifier explique l'histoire d'envoyer le lien quand on commence un rp. S'il te plait. Sur les autres forums je m'arrange pour que ce soit les autres qui commence.
Merci d'avance. Smile Smile Smile


Dernière édition par Crinière d'argent le Ven 23 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:28

Bien sûr que u peux prendre les photos, je les ai mises pour toi! ^^ Tu commence un Rp, donc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:33

Yes mais please explication sur la phrase tu commence (ça je sais faire) et tu envois le lien (ça je sais déjà moins le faire). S'il te plait. Merci pour les photos elle sont trop belle. Enfaite c'est bon voila le lien:
https://bluemountain.forumgratuit.org/t26-enfin-un-peu-de-repit-pv-twinkle-night#97
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:16

Heu... Bon attend je te fais un montage ça ira plus vite. Mais quelle phrase?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:28

Quelle phrase? Et bien hum... Voilà! "Les souvenirs ne sont que des larmes du passé". Cette phrase ne veux rien dire mais je l'aime bien et je sais pas pourquoi je trouve que ça va plutôt bien avec Crinière qui ne plonge pas dans ses souvenirs tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:18

Ok. Alors t'aime ta signa'? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Crinière d'argent

Crinière d'argent


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25
Localisation : Entre ciel terre. A une hauteur qui n'existe pas

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:34

Oui! Oui! Oui! J'adore! Merci! Merci! Merci! scratch Je m'emballe pas un peu la?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:39

De rien, de rien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Crinière d'argent présentation Empty
MessageSujet: Re: Crinière d'argent présentation   Crinière d'argent présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinière d'argent présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Présentations :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: