Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:14

Présentation d'Ocelle

Nom : Ocelle

Age : 5 ans

Sexe : Jument

Harem : A voir ^^

Photo : Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  P1040610

Physique (Précise, si pas de photo) : Ocelle est une magnifique jument bai. Mille fois elle c'est fait abordée par de multiples étalons. Sa robe est chocolatée, où dansent mille reflets de soleil. Ses crins d'ébène tombent sur son encolure du côté droit, ondulant au gré du vent et de ses mouvements. Elle n'a aucune balzane, et sa liste blanche forme un losange. Elle à des muscles roulant sous sa peau de satin, et aucune imperfection, sauf ce sabot à la corne blanche, qui brise l'harmonie de sa robe. Mais sa beauté n'est qu'un masque, Ocelle ne se laissera pas aborder facilement. A vous ne la convaincre de vous donner sa confiance.

Caractère (3 lignes minimum) : "Si la vie n'est qu'un rêve, alors je n'aurai pas besoin de me décrire. Mais la vie n'est pas un rêve, alors je me décris. Comment me décrire, si je n'ai pas de caractère ? Si je n'ai aucun traits fixe ? On dit de moi que je suis lunatique, et c'est bien vrai. Mais rien ne m'empêchera d'être méfiante. La méfiance est bien le mot que je connais. Me méfier est la seule chose que je m'applique à faire. Ces étalons qui tournent autour de moi tels des guêpes autour d'un sucre, je ne fais que les ignorer, et si ils m'adressent la parole, je n'ai qu'un soupir à leur répondre. A croire que je ne sais pas parler. Ma confiance, je ne la donnerai pas à tout le monde. Je me suis trop faite trahir, je ne referai pas cette erreur. Rire, sourire et s'amuser seront en option. Au début, mieux vaut pour ceux qui veulent être mes amis de ne pas me chercher. Je m'énerve vite, et je sais combattre. Croyez moi."

Impossible à cerner, Ocelle est juste un mystère. Un mystère à qui il faut du temps pour redécouvrir la vie. Laissez lui une chance.

Histoire (5 lignes minimum): "Mon histoire ? Ah, vous savez... Elle n'est pas très drôle. Ni heureuse. Elle est triste, horrible, sanguinaire.

Je suis née sous l'aile de ma mère, une jeune jument couleur du soleil. Mon père était aussi là, pour l'aider. Lui, c'était un monstre. Il tuait des chevaux. Tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui. Elle, c'était son opposée. C'était. Je n'ai pu vivre avec qu'elle que deux belles années. L'an d'après, elle se fait tuée par mon horrible père. Je suis longtemps restée sans savoir la vérité, mais j'ai fini par la connaître. J'ai vécu ainsi, dans le mensonge et la trahison, six mois durant. Après quoi j'ai fini par entendre une rumeur, et folle de rage, j'ai tuée mon père. Et durant deux ans et demi, je suis restée, telle un fantôme. Pendant ces deux ans, j'ai fais des rencontres, des rencontres qui m'ont servis de leçon. Depuis quelques temps, je n'accord plus ma confiance. J'ai rencontré des juments, qui ont prétendues être mes amies, et qui m'ont abandonnées. J'ai rencontré des étalons, tous tournant autour de moi, bourdonnants. Ils m'ont traité comme si j'étais une princesse, mais j'en avais plus que marre. J'ai failli les tuer. Je n'arrivais plus à me contrôler ce jour là. Je vous raconterez en détails plus tard. L'un est revenu vers moi. Il disait qu'il en avait plus que marre que je le rejette. Je lui ai jeté à la figure des phrases telles que "Ben va y, va t'en, si tu en as marre !", mais il est resté. J'ai fini par l'accepter. Et par lui faire confiance. On est resté ensemble, mais un beau jour il c'est fait tuer. Pas par moi... Par un tigre. Et depuis, j'ai pleurer. Pleurer jusqu'à m'évanouir, puis je me suis relevée, je suis partie. Et voila comme ça que je suis arrivée là."

Ocelle est née un jour de printemps. Le soleil commençait à peine à se lever, les rougeurs de l'aube disparaissait à peine quand elle est arrivée sur la terre ferme, ajoutant un fil au long tissu du monde. Sa mère est une jolie jument palomino, aux yeux bleus cyan. Son père, un pie noir aux yeux noirs, les observe de loin tandis qu'elle essaye de se lever. Vacillant sur ses fines jambes, Ocelle se mit debout après pas mal d'essais, mais quand elle se mit debout, son premier réflexe fut de s'enfouir auprès de sa mère. Guidée par l'odeur du lait, elle se dirige vers sa mère, et quand elle fût près d'elle, elle commence à téter, toute contente d'être au chaud. Durant deux ans, deux ans de tendresse, de joie et de découverte, accompagnée d'une mère chaleureuse. Mais ces deux ans prirent fin à cause du drame. Sa mère voulait partir, le père non. Alors celui ci, énervé, tua la mère, mettant la mort sur le compte d'un ours. La vérité fut longtemps caché à Ocelle; qui vécut alors sous les ordres et la peur de son peur, ce tyran qui lui apprend à tuer. De multiples fois elle du tuer des cerfs et des biches inoffensifs, et même un cheval. Le sang la dégoûte depuis. Et quand elle eu enfin la force, elle le tua. Et ainsi finit l'histoire de famille. Depuis, elle cherche, cherche quelqu'un à qui elle pourrai vraiment faire confiance.


Un peu sur toi :


Pseudo utilisé sur les forums : Ah la la...

Comment trouve-tu le forum en général? : Très bien ^^

Comment a-tu connu ce forum? : A ton avis ?

Conseils pour l'améliorer? : Aucune ^^

Autre chose? Very Happy :
Rp !!!!!!!! (Quand ce sera fini ^^)
[/center]


Dernière édition par Uranie le Lun 26 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:13

Superbe jument! Very Happy J'adore. Bon, je commence un RP (si si j'ai envie)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:26

J'ai pas fini O_o (Si si, je ne me moque pas de toi ^^) Je te dis par MP quand j'ai fini ^^ *à plein d'inspi*
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:09

okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:10

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:41

ok ben RP alors. Viiite
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:13

Je commence *.* ! Euh... Je peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:17

Mais ouiiiiiiiiiii comme d'habitude! XD Dépèche!
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Uranie
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:49

Voila ^^ Le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  Empty
MessageSujet: Re: Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?    Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocelle - Et si la vie n'était qu'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Présentations :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: