Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, de nouvelles rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:22

    Dirty observa la forêt des lucioles d'un air nostalgique. Sa famille lui manquait même si elle se savait différente d'eux. Retrouvera t-elle cette gentillesse avec des gens de la même espèce qu'elle? Serait-ce vraiment possible? Elle était déchirée entre peur et couriosité...
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:08

Twinkle avançait lentement dans la forêt noire dont l'épais feuillage cachait le ciel nocturne. Les milles lueurs qui décoraient les branches épineuses des sapins luisaient doucement, remplaçant la vue des milles étoiles tapissant le ciel opaque de la nuit.
Ses membres puissants foulant la terre brune, le beau cheval d'argent prit le galop, jusqu'à ce qu'une senteur particulière parvienne à ses narines. Rouant son encolure, il partit à la rencontre de la fine jument blanche qu'il avait aperçut devant lui.
Elle n'avait pas l'odeur d'un des harems en guerre sur ces terres. C'est pour cela qu'il s'approcha d'elle, avant de s'ébrouer, faisant danser ses crins argentés au dessus de son encolure, puis sortit d'une voix douce et gentille :
-Bonjour, mon nom est Twinkle Night. Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

    Dirty se retourna vivement. Elle était tellement enfoncée dans ses pensées qu'elle avait complètement oubliée qu'il pouvait avoir des individus qui viennent l'interpellé. Elle observa attentivement son interlocuteur...Mais ils se ressemblaient!? Est-t'il de la même espèce qu'elle? Elle devait en avoir le coeur net:
    Euh...Enchanté, je suis Dirty Dancing. C'est la première fois que je suis aussi loin de chez moi! Et aussi...qui êtes vous exactement? Enfin...Qu'est-ce que vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:14

Le bel étalon d'argent fut très surprit de la réponse de la belle Dirty Dancing, dont le beau pelage blanc ivoire semblait rayonner à travers les ténèbres de la nuit. Son regard doux trahissait sa crainte, et ses oreilles fines pointaient dans tous les sens. Ses membres fins s'agitaient nerveusement.
Twinkle Night était totalement interloqué. Comment ça, "Qu'est ce qu'il était?" D'où venait cette jument si étrange? Il la regarda bizarrement un instant sans savoir que trop répondre, puis sortit un petit rire cynique.
-Ben... Je suis un cheval! Que veux-tu que je soit? D'où vient t'u exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:45

    Alors je suis donc ça...
    Dirty réfléchit un moment.Ca y'est elle venait de savoir ce qu'elle était! Elle était en même temps très heureuse et triste: elle venait de perdre son identité de biche, et de trouver ce qu'elle était vraiment. Elle mis un moment avant de répondre à la question de l'étalon d'argent:
    Je viens d'où? Et bien, d'une forêt un peu comme celle-ci! Je me demande si c'est la même...
    Elle détourna son regard de l'étalon pour voir la fôret. Ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:15

Twinkle Night la regarda d'un air étrange. Elle ne savait pas qu'elle était un cheval? Elle avait perdu la mémoire? Quelle étrange jument. Il avait beau essayer de réfléchir, il n'arrivait pas à comprendre.
Il ne sut pas vraiment que lui dire, à cette belle inconnue, dont la robe d'ivoire semblait illuminer les ténèbres de la nuit opaque.
Quoi qu'il en soit, le jeune étalon d'argent devait la protéger du tumulte de la guerre. Elle était jeune, fraîche, son âme débordant de pureté, comme une grande page blanche sur laquelle on devait écrire. Ce serait un esprit bien trop facile à manipuler pour son père et sa mère, qui avaient tous deux besoin de combattants dans leur harems. Ils lui apprendrons la mort, le sang, le combat. Et ça, il fallait absolument l'en protéger, au moins en mémoire de tous les chevaux innocents qui ont sombré dans cet horrible conflit.
-Tu ne... savais pas que tu étais un cheval? Ecoute, quoi qu'il en soit, la meilleure chose pour toi serait que tu parte loin d'ici.
Oui, la meilleure chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:57

    Partir? Comment ça?
    Elle venait de rencontrer le premier cheval de sa vie et celui-ci lui demandait déjà de faire demi-tour? Elle qui avait fait tant de chemin et rassembler beaucoup de courage pour ne plus jamais revoir sa famille? Et elle devait rentrer? Non! Et dit en haussant le ton de sa voix:
    Non! Je viens de très loin pour enfin rencontrer quelqu'un de mon espèce! J'ai eu beaucoup de courage pour quitter la famille que j'aime tant et qui a bien pris soin de moi et maintenant que j'en suis arrivée là je dois faire demi-tour? Mon aventure n'est pas finie! Elle a à peine commencée! C'est ça ma destinée, mon rêve, mon objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

Twinkle Night fronça les sourcils. Ils n'avait pas prévu que ce genre de situation arriverait aujourd'hui. Il était le seul cheval contre la guerre, il serait donc le seul à devoir protéger cette jeune jument, ce qui n'était pas vraiment dans ses plans actuels.
-Ecoute, je ne suis pas le seul cheval existant sur cette planète, crois moi. Décide de rester sur ces terres et signe ton arret de mort. D'autres lieux d'acceuillerons sûrement avec plus d'entrain.
Ca lui trouait le coeur de devoir lui dire ça, à cette jeune jument si enthousiaste aux yeux brillants. Mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:41

    Tu me connais mal...
    Un sourire plutôt sadique s'étira sur ses lèvres.
    Dis moi pourquoi je devrai signer mon arrêt de mort en restant ici. Je suis quelqu'un de plutôt compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:00

L'étalon d'argent regarda la jument d'un air de milles reproches. Il grinça des dents. Néanmoins, elle avait le droit de savoir.
-En arrivant ici, que tu le veuille ou non, tu t'enfourne dans une guerre entre deux clans. Passe quelques jours de plus ici, et ta robe immaculée sera recouverte de rouge.
Il lui jetta un regard fusillant. Elle avait l'air gaie et pleine de ressource. En faire une guerrière sera la gacher.
-A moins que tu ne veuille être au service de la mort. De toute façon, tu es trop jeune. Tu te fera vite tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:15

    Et toi alors? Tu es jeune non? Et pourtant t'es encore en vie! Tu sais, j'ai été élevé avec des cerfs et les combats, j'en ai souvent vu! J'ai vu mes amis risquer leur vie pour empêcher que sa biche soit emmener avec un autre! C'est la loi de la nature! Je ne suis pas aussi innocente que tu le crois...
    Elle regarda l'étalon en levant fièrement la tête. Elle n'allait pas céder, c'était pas son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeMer 21 Déc - 8:26

Twinkle Night soupira. Il allait devoir tout lui raconter. Quoi d'autre pour lui faire changer d'avis?
Il la regarda droit dans les yeux avant de tout lui lâcher d'une seule traite, d'un air grave. Il lui dit absolument tout. L'histoire de ces terres, la pierre de Lune, la guerre entre ses parents, sa formation de guerrier.
-Alors, tu veux toujours rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:59

    Comme je te l'ai dit, tu me connais mal...
    Elle sourit à l'étalon. Son regard pétillait.
    Je reste même si ce qui se passe est vraiment incroyable et dangereux aussi, je dois bien l'admettre. Mais, on ne doit pas laisser Blue mountain comme ça! Cette guerre ne se terminera jamais si personne ne tente quoi que ce soit pour l'arrêter! Mais qui va alors le faire? Je me propose de le faire même si ma vie est en danger même si les chances de réussite sont minimes mais si ça marche, j'aurais risquer ma vie pour en sauver des milliers d'autres.
    Après sa tirade, la jument baissa la tête, timidement.
    Tu doit me trouver vraiment ignorante pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:38

L'étalon la regarda d'un air sévère. Il n'avait jamais rencontré de juments comme ça, aussi vive et aventureuse. Elle avait vraiment dû s'ennuyer, dans son ancienne vie, pour vouloir se jeter dans la guerre.
- C'est comme tu voudras. C'est sûr qu'il ne faut pas laisser ces terres comme ça, mais crois-tu que deux simples chevaux - aussi pleins d'ambitions soient-ils - vont réussir à changer quelque chose?
Il en avait déjà la réponse : certainement pas.
Il fut pour le moins surprit de la dernière réplique de la jument. Il eu tout de suite envie de la rassurer.
- Mais non, ne t'inquiète pas! Il ne faut pas te soucier de ce que les autres pensent de toi. Et je ne pense pas du tout que tu es ignorante, juste ambitieuse.
Peut être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:45

    Certes deux chevaux ne résoudraient pas le problème mais je suis sûre que d'autres sont du même avis que nous...
    Elle réfléchit un instant avant de relever la tête, les yeux pétillant, comme si elle avait l'idée du siècle.
    Pourquoi ne pas créer un harem?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:11

Twinkle fronça les sourcils, la regardant bizarrement.
-Un Harem de deux chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:35

    Euh ce ne sera que le commencement...
    Dirty rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:15

Twinkle s'ébroua, puis machonna nerveusement. Après tout, cela ne pourrais pas être une si mauvaise idée. Ses naseaux frémirent, ses oreilles tournaient dans tous les sens. Il répondit alors soudainement, les sourcils froncés.
-C'est d'acord. Le harem... Célèste?
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
dirty dancing

dirty dancing


Messages : 24
Date d'inscription : 14/12/2011

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:47

    Le nom du futur harem plaisait beaucoup à Dirty. Elle releva la tête, plus confiante.
    Ok, le Harem Céleste!Cherchons des chevaux qui pourrait nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:35

Twinkle fronça les sourcils.
-Ca, ça risque d'être bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouvelles rencontres   Un nouveau départ, de nouvelles rencontres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, de nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Les Montagnes Bleues :: La Forêt des Lucioles-
Sauter vers: