Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Bienvenue sur les terres de Blue Mountain!
C'est un forum RPG équin. Incarne ton cheval sauvage, vis ta vie!
Entrez dans un monde cruel et impitoyable où règne une guerre sans merci. Qui serviras-tu?
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Mountain : Un chemin vers la Lune

Qui aura le pouvoir Céleste?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Histoire des Terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Twinkle Night
Admin
Twinkle Night


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier

L'Histoire des Terres Empty
MessageSujet: L'Histoire des Terres   L'Histoire des Terres I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:31

Connaissez-vous les chevaux volants?

Ces grands et beaux chevaux blancs, avec leur grandes ailes de plumes blanches?

Oui, on les appelle les pégases. On raconte leur légende depuis des siècles.

Mais connaissez vous les chevaux lunaires?

Ces beaux équidés blancs immaculés aux membres fins, se mouvant de leur pas gracieux...

Cela ne m'étonne pas que vous ne les connaissez pas. Pourtant, la légende dit que ce sont les ancêtres des chevaux qui viennent d'ici.

Les chevaux qui sont nés sur ces terres, les terres de Blue Moutain. Mais ce ne sont que des légendes, n'est-ce pas...

Je suis Twinkle Night. Je n'ai que deux ans. Mon père, Silver Stone, et ma mère, Red Moon, croient à cette stupide légende.

Ils mènent une guerre entre leur Harems respectifs. Le harem de la Roche, et le harem de la Lune. Et moi, je suis entre les deux. En tout cas, ce je sais, c'est que je suis né pour combattre. Mes parents sont eux de grands guerriers. Personne n'a jamais pût les battre jusqu'à présent.

Et à cause d'eux, je suis né dans la mort et le sang. Ce liquide pourpre qui tâche mon poitrail musclé depuis mes six mois.

En fait, ils m'ont dressés chacun de leur côté pour donner la mort à l'autre.

Et pourquoi cette séparation après m'avoir donné naissance? Pourquoi cette haine respective? Cette guerre infime?

Cette guerre, cette guerre si meurtrière dure depuis qu'ils ont appris qu'une seule
personne ne peut avoir le pouvoir surpuissant.

Le pouvoir qui nous rends si indestructible que la mort nous est presque impossible. Le pouvoir des chevaux Lunaires.



La légende dit que quelque part, sur les terres de Blue Moutain,
Est tombée une Pierre Argentée.
On raconte que cette pierre viendrait de la Lune,
Et qu'elle serait tombée sur cette vaste étendue surplombée des Montagnes Bleues.
Cette pierre, si mystérieuse, donnerait le pouvoir suprême à quiconque l'aurait en sa possession.


Les grands parents de Twinkle Night sont morts en la cherchant, et personne ne connaît la cause de leur mort. Ils sont morts après avoir donné naissance à Red Moon, une belle jument blanche aux crins pourpres, qui s'était mariée à Silver Stone, un bel étalon massif, dont les pas faisaient trembler la roche. Ce bel étalon, cheval nomade, était tout de suite tombé amoureux de la belle jument aux crins rouges. Ils ont alors décidé de chercher la Pierre de Lune ensemble, accompagnés de leur si grand harem, avant de découvrir la vérité : une seule personne ne pouvait posséder le pouvoir céleste. Ils ne sont pas arrivés à se mettre d'accord sur qui allait le posséder. Leur grand Harem c'est alors séparé en deux. Le harem de la Roche gouverné par Silver Stone, celui de la Lune dirigé par Red Moon. La guerre a éclatée. Et au milieu de toute cette furie, il y a Twinkle Night.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemountain.forumgratuit.org
 
L'Histoire des Terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Mountain : Un chemin vers la Lune :: Avant de commencer : :: Histoire-
Sauter vers: